in

Qu’est-ce que le café Bulletproof?

Il fait chaud aujourd’hui. Je pense que ça va atteindre 100F. Je sais que la température était déjà à 87F lorsque je suis parti à 10 heures ce matin. Ah, les étés torrides du New Jersey. (Oh, oui. Je n’ai pas bien annoncé qu’après avoir vécu à Kauai pendant près d’un an, je suis de retour à New Jersey pour le moment. Il existe un peu une rime et une raison expliquant pourquoi je suis de retour, et je partagerai l’histoire derrière cela. bientôt… ).

À l’heure actuelle, je me tiens au frais dans un café local en buvant un café froid avec du lait de coco et de l’huile d’octane du cerveau . L’huile d’octane cérébrale, un produit à l’ épreuve des balles , est l’un de mes ajouts de café préférés, en particulier lorsque je prévois d’écrire ou de travailler.

Bulletproof & David Asprey

Si nous parlons en termes génériques, le café à toute épreuve est un café noir mélangé avec du beurre nourri à l’herbe et de l’huile MCT.  J’aime boire du café pare-balles, mais l’essence de la marque pare-balles va bien au-delà du café. Bulletproof favorise un style de vie complet basé sur le bien-être optimal et la performance biohacking. David Asprey, fondateur et PDG de bulletproof, possède une expérience de plusieurs décennies dans le domaine du «biohacking».

Biohacking (verbe, nom): (v): changer votre environnement de l’intérieur vers l’extérieur pour avoir le plein contrôle de votre biologie; en utilisant votre corps comme votre laboratoire personnel, en trouvant exactement le hack qui vous convient. n) L’art et la science de devenir surhumain.

J’aime penser que le biohacking est la meilleure version possible de vous-même. Vous optimisez votre corps et votre esprit pour atteindre des performances optimales dans la vie, de sorte que vous puissiez vivre au mieux de votre vie. C’est la substance que je vis pour les gars. Je m’efforce vraiment de vivre ma vie au maximum. Notre corps et notre esprit peuvent faire beaucoup si nous nous traitons bien. Mon objectif est d’être constamment dans le meilleur état physique, émotionnel et mental possible.  Biohacking profite de tout ce dont nous disposons, comme les suppléments et les habitudes de vie, pour atteindre des performances de pointe. Je crois vraiment que les opportunités de croissance, de bonheur et d’abondance sont illimitées si nous traitons correctement notre corps et notre esprit.

David Asprey a pour objectif principal de maintenir le statu quo dans des domaines tels que la nutrition et a constamment amélioré ses niveaux de santé, son cerveau et son énergie avec le temps. Il a débuté à l’épreuve des balles après avoir perdu 100 livres avec un régime alimentaire riche en graisses et a expérimenté des techniques d’entraînement cérébral pour améliorer ses performances. Toutes les choses que l’on pensait être «impossibles» à l’époque.

Il croit que nous pouvons améliorer nos vies et nous améliorer à tout (et moi aussi), et dit:

 «Quels que soient votre poids, vos antécédents, votre famille ou votre travail, je pense que vous pouvez améliorer votre corps et votre cerveau pour qu’ils  soient plus performants que  jamais . Cela ne doit pas coûter cher. Il ne faut même pas prendre beaucoup de temps. En fait, l’étape la plus importante pour commencer à changer votre corps, votre cerveau, même votre carrière et vos relations personnelles est la conviction que vous  pouvez  changer . “

(!!!!!!)

Avec une déclaration comme celle-là, il est clair que j’aime tant la marque et les produits pare – balles .

Le mode de vie à l’épreuve des balles comprend plusieurs choses:

  • Le régime à l’épreuve des balles (axé sur les glucides faibles, sans sucre et les graisses saines)
  • Le jeûne intermittent
  • Cétose
  • Café Bulletproof
  • Optimiser le sommeil
  • Gérer le stress
  • Suppléments

Nous pouvons parler pendant des heures du style de vie à toute épreuve, du biohacking et de David Asprey. Pour en savoir plus, visitez le blog bulletproof (j’ai passé des heures à faire défiler des articles ici), écoutez le podcast de David Asprey (j’y ai passé des heures aussi) ou rendez-vous sur la chaîne YouTube pour visionner de courtes vidéos sur le biohacking et le bien-être. et produits pare-balles.

Si vous êtes entièrement novice dans le café pare-balles, c’est un bon article pour commencer .

Alors, quel est exactement le café Bulletproof?

Un bon café à l’épreuve des balles est composé de grains de café peu toxiques, de beurre non salé nourri à l’herbe et d’une huile MCT de haute qualité. C’est plus qu’une tasse de café: c’est une boisson de haute performance qui a un impact considérable sur l’énergie et les fonctions cognitives .

Une partie du régime à l’épreuve des balles consiste à jeûner et à ne boire que du café à l’épreuve des balles pour commencer la journée. De toute évidence, vous n’êtes pas obligé de faire cela. Mais jeûner tout en ne buvant que du café pare-balles est un moyen populaire de le faire. La science derrière le café à jeun et à l’épreuve des balles a à voir avec le corps en cours d’exécution uniquement sur les graisses saines au lieu des glucides et des protéines. Je fais parfois cela, mais d’autres fois, j’ai des boissons pare-balles, que je sois à jeun ou non. Je dirai que si vous buvez du café à toute épreuve, vous n’avez certainement pas besoin d’une autre source de nourriture pour être rassasié. En ajoutant des graisses saines et du «carburant cérébral», il est vraiment comblant et vous procure suffisamment d’énergie et de soutien cognitif pour bien commencer la journée. Certains avantages pour la santé de boire du café à toute épreuve incluent la faim supprimée, une énergie durable et une clarté mentale.

L’aspect le plus important du café à toute épreuve est l’utilisation de produits de haute qualité . (C’est l’aspect le plus important de manger quoi que ce soit , à mon avis). Ne faites pas partie des mannequins que je vois ajouter du beurre fouetté landolakes à du café de qualité inférieure et l’appeler pare-balles. Beaucoup de gens veulent juste sauter dans un train à la mode sans avoir la moindre connaissance, et je ne comprends pas pourquoi. Vous n’obtiendrez pas les bénéfices escomptés pour la santé en étant paresseux en matière de bien-être, alors à quoi bon? Renseignez-vous: lisez un livre, recherchez sur Google ou envoyez-moi un message pour vous renseigner sur les théories du bien-être avant de perdre votre temps à le faire mal. Quand il s’agit de faire du café à toute épreuve ou autre chose, utilisez les bons produits et engagez-vous dans le bon processus ou ne vous dérangez pas du tout. 

Produits de haute qualité pour le café à toute épreuve:

Obtenez ici un aperçu complet des connaissances scientifiques et des avantages du café à toute épreuve.

Comment faire du café Bulletproof

  1. Préparez du café noir en utilisant vos grains à faible teneur en toxines (j’utilise une presse française pour préparer mon café)
  2. Ajoutez 1 c. À thé à 2 c. D’huile MCT choisie (commencez lentement avec cet ingrédient. Une forte teneur en huile MCT peut provoquer une diarrhée si votre corps n’y est pas habitué. Ne dites pas que je n’y suis pas allé…)
  3. Ajoutez 1-2 cuillères à soupe de beurre non salé nourri à l’herbe
  4. Mélanger le tout dans un mélangeur pendant 20-30 secondes

Les résultats sont tellement mousseux et délicieux, les gars !!! Le beurre le rend crémeux et le mélange au lieu de remuer crée un fini semblable à un latte. Ah , tout va bien.

Regardez une vidéo sur la fabrication du café à toute épreuve ici.

Recettes de café Bulletproof alternatives

Je poste fréquemment dans mes histoires instagram les mélanges de café ou de matcha que je crée sur le registre. Bien que je suive parfois la recette de base de café à toute épreuve ci-dessus, je la change souvent. Vous n’avez pas à utiliser tous les produits de marque pare-balles (mais ce sont des options faciles car je sais qu’ils sont géniaux). Il suffit d’utiliser des ingrédients de haute qualité en lesquels vous avez confiance et que vous savez.

Si vous n’avez pas (ou ne les aimez pas) de produits de marque pare-balles, voici quelques ingrédients alternatifs pour le café à l’épreuve des balles:

Au lieu de café à toute épreuve, utilisez un café alternatif à faible teneur en toxines ou du thé matcha .

Ce que je fais: je l’ aime à l’ aide matcha au lieu du café. J’utilise quatre matcha sigmatiques . J’adore ce matcha en particulier, car il contient un champignon de crinière de lion biologique pour la mise au point et un astragale, un adaptogène qui stimule le système immunitaire. Parce que je l’aime tellement, j’ai un code de réduction pour foursigmatic. 🙂Vous pouvez obtenir 10% de réduction sur les quatre produits SIG en utilisant le code de réduction «bananas10».  Achetez les produits foursigmatic ici . Si vous n’êtes pas amateur de quatre produits sigmatiques, une autre marque de matcha biologique que je recommande est Mizuba .

Au lieu d’huile d’octane cérébrale, utilisez une huile MCT ou de noix de coco de haute qualité.

Ce que je fais: Je dirai que je n’ai pas trouvé une autre huile comparable à l’indice d’octane du cerveau. L’huile de coco n’est PAS la même chose pour la performance cérébrale et de nombreuses huiles MCT ne sont pas aussi pures qu’elles le prétendent. Mais, l’un ou l’autre peut être remplacé si vous n’avez pas d’ huile d’octane dans le cerveau . Parfois, tout ce que j’ai sous la main est l’ huile de coco .

Au lieu de beurre non salé nourri à l’herbe, utilisez du ghee nourri à l’herbe.

Ce que je fais: J’utilise presque toujours le ghee au lieu du beurre. Pourquoi utiliser le ghee? Le ghee est du beurre clarifié. Il ne contient pas de caséine (principale protéine du lait) et les personnes intolérantes aux produits laitiers gèrent généralement le ghee beaucoup mieux que le beurre. C’est exactement celle que j’utilise. C’est par quatrième et coeur et la saveur est la gousse de Madagascar. Alors miam .

Autres ajouts de café à toute épreuve:

Soyons jazzy. Si vous êtes un lecteur de Bouddha et de bananes depuis un moment, vous savez que préparer des boissons (boissons non alcoolisées) est l’un de mes passe-temps préférés. Les autres ingrédients que j’aime parfois ajouter à mon café au style pare-balles sont:

  • Cannelle
  • Protéine de collagène (ajout très populaire au café à toute épreuve)
  • Poudre de cacao
  • Lait d’amande ou lait de coco
  • Poweder de racine de maca

Parfois, moins c’est plus. Alors ne gâchez pas une bonne tasse de café en ajoutant des tonnes d’ingrédients inutiles. (Je suis trop souvent victime de cette erreur. Mes produits de santé m’excitent tellement, que puis-je dire?)

Si vous débutez dans le café pare-balles, je vous recommande de commencer avec la recette de café pare-balles standard, puis de la peaufiner à votre goût. Pour plus d’informations sur les recettes, suivez-moi sur Instagram. Je partage les boissons que je prépare tous les matins et disons simplement que les choses deviennent folles.

Produits Bulletproof I Love

Outre le café, Bulletproof propose des produits vraiment impressionnants. Je ne les ai pas tous essayés, mais voici mes favoris.

Huile d’octane cérébrale

Je sais que j’ai déjà mentionné ce produit 500 fois, mais c’est vraiment mon préféré. Bulletproof a libéré ces paquets à emporter de l’octane du cerveau qui sont ÉTONNANTS si vous êtes en déplacement. Je les prends toujours lorsque je prends un café et que je travaille dans un café du coin. Super pratique. Il est également disponible dans une bouteille plus grande , ce qui est plus rentable.

Pourquoi j’aime l’huile d’ octane dans le cerveau :   l’huile d’octane dans le cerveau est une forme pure d’huile de MCT (l’huile de MCT est souvent hautement transformée, ce qui donne un produit de qualité inférieure. Les lois concernant l’étiquetage autour du MCT sont également parcellaires). Avec l’huile d’octane cérébrale, je sais que je reçois un produit de très haute qualité et je sens vraiment la différence lorsque je mets de l’huile d’octane cérébrale dans mon café par rapport à une autre huile MCT. L’octane cérébrale utilise les graisses pour l’énergie au lieu du sucre, améliore les fonctions cognitives et les performances, et stimule la clarté mentale et l’énergie physique. Je recommande fortement ce produit.

Poudre de protéine de collagène

La protéine de collagène est l’un des additifs les plus populaires des ingrédients du café.

Pourquoi j’aime le collagène:  J’ai écrit un article entier sur mon amour du collagène. Dans cet article, je passe en revue les avantages pour la santé du collagène et de la poudre de protéine de collagène que j’utilise. Nerd sur les informations de collagène ici.

Barres protéinées de protéine de collagène

Bulletproof propose une gamme de barres de protéines de collagène nourries à l’herbe. Les barres contiennent environ 12 grammes de protéines et sont très pauvres en sucre. Je n’ai essayé que la saveur de pâte à biscuits aux pépites de chocolat , mais elle se décline également en pépites de chocolat à la menthe, au fudge brownie, au sablé à la vanille, au biscuit au citron et à la nouvelle tarte aux pommes.

Pourquoi j’aime ces barres de protéines: Je ne suis pas une énorme barre de protéines, mais j’apprécie un excellent bar pour la commodité et les collations santé. Et avouons-le, les barres de protéines saines sont vraiment difficiles à trouver. Une fois, j’ai écrit un article sur Perfect Bars , l’une de mes barres de protéines préférées. Mais j’aime bien les barres protéinées à l’épreuve des balles, car elles contiennent beaucoup moins de sucre (et je vais prendre une dose supplémentaire de collagène partout où je peux l’obtenir !!).

Infusion à froid

Bulletproof offre un service unique très pratique, prêt à boire du café préparé dans une variété de saveurs. Mon préféré est l’original, mais ils ont aussi de la vanille et du moka. J’ai essayé la vanille et je n’étais vraiment pas un fan, mais j’apprécie vraiment l’original.

Pourquoi j’aime Bulletproof Cold Brew: Je suis un peu obsédé par le café froid, et il est tellement pratique d’avoir un café à toute épreuve lors de vos déplacements. Ils sont un peu chers, mais il est agréable de garder quelques-uns dans le réfrigérateur pour des occasions spéciales.

Toutes nos félicitations! Si vous avez réussi jusque-là, vous avez terminé avec succès le café pare-balles pour débutants.

J’aime toujours vous rappeler, chers lecteurs, que je ne partage que des informations et des produits que j’ai recherchés et que je recommande. Il y a certainement des allégations de Bulletproof dans lesquelles je ne suis pas sûr à 100% (principalement parce que je ne les ai pas beaucoup examinées), mais en ce qui concerne les produits pare-balles, ceux que j’ai essayés ont été assez étonnants. Je continuerai à diffuser mes connaissances sur le bien-être et à encourager à mesure que de nouvelles informations me parviendront. S’il vous plaît envoyez- moi un message avec toutes les questions que vous pourriez avoir!

Beurre d’amour et d’herbe,

Lauren

PS Maintenant que je réintègre lentement le style de vie de NJ, j’aurai plus de temps pour écrire. Je me sens tellement mal à l’aise quand je n’écris pas souvent des articles de blog. Il y a tellement de problèmes de santé et de folie philosophique dans ce cerveau qui doit aller quelque part, tu vois? J’aime aussi juste écrire et partager avec vous tous. Alors restez à l’écoute pour plus de publications sur Bouddha et bananes! Si vous aimez lire ces articles autant que j’aime les écrire, inscrivez-vous à ma newsletter, où je partage encore plus que ce qui est écrit sur le blog.

 

Source: buddhaandbananas

Eat More Kale and Spinach For These Amazing Benefits!

Benefits of Eating Prebiotic Foods | Best Prebiotic Foods